Accueil > ...
- Cet évènement est passé
Commémoration de l’Appel du 18 juin 1940 – cérémonie à 19h
18 juin - 19h00 - 19h30
La population est invitée à assister à la cérémonie qui sera organisée à l’occasion de la commémoration du 86 ème anniversaire de l’Appel du 18 juin 1940, au cours de laquelle une gerbe sera déposée à la stèle, parking de l’hôtel de ville :
Le jeudi 18 juin 2026 à 19h
A l’issue de cette cérémonie, un vin d’honneur sera servi dans le parc Leonhard Bosch. En cas de mauvais temps, hall accueil de la salle des fêtes.
