Annulation de la fête de la musique
Face au risque sanitaire lié aux fortes chaleurs annoncées ce week-end sur l’ensemble de la Région, la Municipalité a pris la décision d’annuler la Fête de la Musique qui devait se tenir ce dimanche sur la place Hublin.
Cette décision, prise en concertation avec les services compétents et dans un souci de responsabilité, vise à garantir la sécurité de l’ensemble des participants : artistes, bénévoles, partenaires, prestataires et public.
Consciente de la déception que cette annulation peut engendrer, la Municipalité tient à remercier chaleureusement tous les acteurs impliqués dans l’organisation de cet événement pour leur engagement et leur compréhension.